[changer la BD dans une etat crystal report]

Fermé
Yahiaoui - 30 juil. 2005 à 17:17
 CReportman - 14 févr. 2018 à 12:13
bonjour tout le monde,
mon problème se resume dans l'impossibilité de changer la source de données dans un etat crystal report ,j'ai essayer mais impossible de deconnecter la premire source de données et de connecter une deuxième source qui a la meme structure que la premiére notons que j'utilise un fichier de liaison pour se connecter a une base de donnés qui se trouve dans une instance de sql server 2000
aider mois SVP et merci
A voir également:

1 réponse

bonjour tout le monde, j'ai trouvé un moyen (je ne sais pas si c'est le seul)pour changer la base de données connectées a mon etat
tout d'abord :il faut définir une nouvelle connexion (vers la nouvelle base de données qui a la meme structure que la première)
puis : choisir base de données dans le menu,clicker sur définir un emplacement ,l'ensemble des tables utilisés dans cet etat s'affiche, clicker sur le boutton définir un emplacement pour changer vers la nouvelle connexion
et si vous avez une idées sur le changement de la connexion via un programme delphi qui utilise cet etat , parce que j'ai besion de changer la connexion pour le programme delphi et pour l'etat ,je serait trés heureuse de la recevoir et merci
3
Sur les version 8/10 de CR je vais dans Base de données/Définir l'emplacement de la source de données. Dans le bloc "Remplacer par" je choisi la connexion voulue (et préalablement paramétrée). En cliquant sur le bouton "Mettre à jour" toutes les connexions sont alignées sur la nouvelle.

Merci pour ton aide.
0