Utilisation de code barre
Ab_Softer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ab_Softer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ab_Softer Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au cours des derniers jours, j'ai terminé la programmation d'un logiciel de commercial, ce logiceil contient la liste des produits et tous les produits ont un code.
Maintenant je veux convertir ces codes au code à barres pour faciliter le travail de l'utilisateur.
s'il vous plaît quelle est la solution
Pour faire le code barre a mon logiciel.
Merci
Au cours des derniers jours, j'ai terminé la programmation d'un logiciel de commercial, ce logiceil contient la liste des produits et tous les produits ont un code.
Maintenant je veux convertir ces codes au code à barres pour faciliter le travail de l'utilisateur.
s'il vous plaît quelle est la solution
Pour faire le code barre a mon logiciel.
Merci
A voir également:
- Code barre commençant par 8
- Code ascii - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, ta demande est un peu floue: veux-tu afficher ou imprimer des codes barre? avec quoi as-tu réalisé ton logiciel?
Bonjour,
en fait gardes à l'esprit qu'un code barre n'est rien d'autre qu'une police de caractère, telle que Arial ou Times.
Le plus courant est celui-ci : 3 de 9 https://grandzebu.net/informatique/codbar/code39.htm
A+
en fait gardes à l'esprit qu'un code barre n'est rien d'autre qu'une police de caractère, telle que Arial ou Times.
Le plus courant est celui-ci : 3 de 9 https://grandzebu.net/informatique/codbar/code39.htm
A+
J'ai créé une base de données avec un chemp ( code barre ) qui déterminer le nom de la article avec le prix , mais a se moment je veux affiche se code barre dans mon logiciel lorsque le utilisateur scanner le code barre d'un article sur mon logiciel.
Merci
Merci