Calcul de pénalité sur le remboursement de crédit

Fermé
Nana - 11 juil. 2018 à 17:58
jordane45 Messages postés 38404 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 11 juil. 2018 à 20:25
Bonjour, Je fais un site Web sur le crédit et épargne dans une coopérative alors les calculs d'épargne (dépôt, retrait) et credit( octroi et remboursement) alors je suis bloquée sur le calcul de pénalité sur le remboursement(calcul pénalité sur les dates) j'ai une table crédit qui gère le crédit demandé et prévoit déjà les dates de remboursement des crédits et j'ai une table remboursement qui pour rembourser, on sélectionne sur la table crédit pour effectuer le remboursement mais les pénalités avec les différences de date, suis bloquée... Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38404 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 4 732
11 juil. 2018 à 20:25
Bonjour,

Faudrait déjà expliquer les calculs que tu veux effectuer ( mathématiquement parlant)
en gros... comment tu le ferais à la main...

Ensuite, nous donner la structure exacte de tes tables avec, si possible, quelques données d'exemple. ( un DUMP Sql de tes tables serait parfait).

Et enfin.. nous montrer le code que tu as commencé à réaliser et nous expliquer dans quelle parti de ton code tu bloques exactement.
Sans oublier de nous faire part des éventuels messages d'erreur rencontrés.....

Au passage, avant toute chose, je t'invite à lire et à appliquer ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

Cela rendra la lecture de ton code plus simple par la suite (pour nous aussi et surtout ! )

0