Choisir un langage de programation pour envoyer des infomations a une base de do
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous ce soir car je ne sait pas trop quelle langage de programmation aller malgré quelques recherches..
Je souhaiterais envoyer des informations a une base de donner en démarrant un programme.
Sauf que je voudrais que se langage de programmation soit portable (pas de X ou Y chose a installer pour l'utiliser)
J'ai penser au langage de programmation C vous en penser quoi ?
Merci a tous pour vos conseil !! :=)
Je souhaiterais envoyer des informations a une base de donner en démarrant un programme.
Sauf que je voudrais que se langage de programmation soit portable (pas de X ou Y chose a installer pour l'utiliser)
J'ai penser au langage de programmation C vous en penser quoi ?
Merci a tous pour vos conseil !! :=)
A voir également:
- Choisir un langage de programation pour envoyer des infomations a une base de do
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Peux tu apporter quelques précisions sur ton besoin
Peux tu apporter quelques précisions sur ton besoin
- la portabilité concerne quels OS?
- quelles sont tes connaissances en programmation, C est un bon choix technique, mais il est difficile à maîtriser, si tu débutes il y a d’autres alternatives.
- où est la base de données, en réseau? Sur le même PC dans ce cas elle doit etre portable elle aussi?
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour votre réponse j'ai d'éjà fais un peu de C, je fais également du php actuellement j'aimerais une portabilité sur du windows 7 et 10 au minimum pour c'est deux versions la base de données sera sur un serveur en ligne.