Ordre de grandeur
Lilichamelle
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On me donne une image avec un garçon qui dit "Un ordre de grandeur de 979,65 foix0,098 est de 100 " puis on nous dit comment le garçon a trouvé mentalement cet ordre de grandeur Et je n'ai rien compris du tout aider moi pleeeeeeeeeeese .
On me donne une image avec un garçon qui dit "Un ordre de grandeur de 979,65 foix0,098 est de 100 " puis on nous dit comment le garçon a trouvé mentalement cet ordre de grandeur Et je n'ai rien compris du tout aider moi pleeeeeeeeeeese .
A voir également:
- Ordre de grandeur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows