Comment ajouter plusieurs linkbox sur une image

Fermé
AntoineLbc - 18 févr. 2019 à 11:25
 Antoinelbc - 18 févr. 2019 à 11:46
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en première année d'ingé et je dois réaliser un petit jeu d'énigme. Je souhaiterai placer une image d'une cuisine (par exemple) contenant plusieurs objets que le joueur doit repérer pour intéragir avec. Pour cela je souhaiterais placer des "linkbox" dans l'image au niveau de ces objets clés, pour rediriger le joueur vers des pages webs. L'idéal serait qu'un message s'affiche lorsque l'utilisateur passe sa souris sur l'objet en question. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment réaliser cela (alors que j'ai l'impression que c'est tout bête). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. (Le site où sera le jeu est un Wordpress, si ça peut changer quelque chose).

Merci du temps que vous me consacrez,
Antoine.


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
18 févr. 2019 à 11:42
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que tu commences par nous dire en quel(s) langage(s) tu programmes ça. Et que tu dises ce que tu appelles une linkbox.

Xavier
0
Merci de votre réponse Xavier.
J'utilise Wordpress pour créer le site (donc je dirais html, non ?). J'utilise le mot linkbox pour désigner une case virtuelle que je viendrai placer au-dessus d'une image et que lorsque l'on cliquera dessus on sera redirigé vers un autre site.
0