Impression multiple sur la même feuille
Fermé
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
-
20 févr. 2019 à 00:05
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 20 févr. 2019 à 13:20
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 20 févr. 2019 à 13:20
Bonjour
Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après.
Je travaille sur VB6 avec acces comme BD
Merci pour votre aide
Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après.
Je travaille sur VB6 avec acces comme BD
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impression multiple sur la même feuille
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Feuille blanche pour écrire sur l'ordinateur gratuit - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
2
20 févr. 2019 à 13:20
20 févr. 2019 à 13:20
Bonjour tout le monde
Je repose ma question.
Est ce qu'il est possible ( en VB6) d'imprimer séparement les données stockées en BD(access) de plus d'une personne sur une même feuille.
Les données sont
- Nom complet
-Matricule
-Date de naissance
-N° de la carte d'identité
-Date d'embauche
-N° de la sécurité sociale
-Fonction
-Salaire de base.
Si c'est possible, je vous prie de m'aider, car à ce stade, je me suis trouvè coincé.
Merci d'avance
Je repose ma question.
Est ce qu'il est possible ( en VB6) d'imprimer séparement les données stockées en BD(access) de plus d'une personne sur une même feuille.
Les données sont
- Nom complet
-Matricule
-Date de naissance
-N° de la carte d'identité
-Date d'embauche
-N° de la sécurité sociale
-Fonction
-Salaire de base.
Si c'est possible, je vous prie de m'aider, car à ce stade, je me suis trouvè coincé.
Merci d'avance