Balises php
stf
-
stf -
stf -
bonjours tous le monde voila je débute dans le développement depuis peu. J'ai un devoir à rendre ,en premier plan
j'ai une carte de département de toutes les communes avec leur noms et leur frontières tracé
le devoir que j'ai a rendre ,c'est de créer des" balises marqueur" pour lister les communes afin de pouvoir les comptabiliser dans un tableau dans une fenêtre a part. En cliquant sur les communes voulu les marqueurs s'activent.
j'ai essayé plusieurs méthodes :
si une personne peu m'aider car je suis novice mais passionné merci beaucoup pour votre gentillesse stephane
EDIT : Ajout des balises de code
j'ai une carte de département de toutes les communes avec leur noms et leur frontières tracé
le devoir que j'ai a rendre ,c'est de créer des" balises marqueur" pour lister les communes afin de pouvoir les comptabiliser dans un tableau dans une fenêtre a part. En cliquant sur les communes voulu les marqueurs s'activent.
j'ai essayé plusieurs méthodes :
function initialisation(){
var optionsCarte = {
zoom: 8,
center: new map.LatLng(43.43305,6.245294)
};
var maCarte = new map.Map(document.getElementById("EmplacementDeMaCarte"), optionsCarte);
var optionsMarqueur = {
position: maCarte.getCenter(),
map: maCarte
var optionsMarqueur = {
position: maCarte.getCenter(),
map: maCarte,
title: "departement du Var"
};
};
var marqueur = new maCarte.Marker(optionsMarqueur);
}
si une personne peu m'aider car je suis novice mais passionné merci beaucoup pour votre gentillesse stephane
EDIT : Ajout des balises de code
2 réponses
-
Bonjour,
Tu utilises quoi pour faire ta map ? google map ? Autre chose ?
La carte s'affiche ?
Ton souci se situe à quel endroit exactement ? L'ajout de marker ?
As tu des erreurs dans la console de ton navigateur ?
A tout hasard :
https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/markers
PS:
Quel est le rapport entre :
- Le forum choisi : HTML
- Le titre qui parle de "balise PHP"
Et
Le code que tu montres qui est du JAVASCRIPT
Je déplace donc ta question dans le "bon forum".....
-