Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes
Résolu
magicpascal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
magicpascal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicpascal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Copier coller commentaire excel
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
3 réponses
Bonjour Pascal, bonjour le forum,
Une simple boucle de 4 à 2547 avec le même code adapté devrait faire l'affaire :
Une simple boucle de 4 à 2547 avec le même code adapté devrait faire l'affaire :
Sub Macro1() Sub cellcomment() Dim I As Integer For I = 4 To 2547 Cells(I, "F").AddComment Cells(I, "F").Comment.Text Text:=Cells(I, "F").Value Next I End Sub
Bonjour,
Un vieux code d'Eric :
Adapter le numéro de colonne
Un vieux code d'Eric :
Option Explicit Dim memCell As Range Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim cmtarea As Single If Not memCell Is Nothing Then memCell.ClearComments Set memCell = Nothing If Target.Column <> 3 Or IsEmpty(Target) Or Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub With Target .AddComment .Comment.Visible = True .Comment.Text Text:=Target.Value .Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True If .Comment.Shape.Width > 300 Then cmtarea = .Comment.Shape.Width * .Comment.Shape.Height .Comment.Shape.Width = 300 .Comment.Shape.Height = (cmtarea / 300) * 1.15 + 3 ' (si besoin ajuster le paramètre 1.15) End If End With Set memCell = Target End Sub
Adapter le numéro de colonne
WOuah Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous 2.
Je prends le code de ThauTheme. Ca marche super bien pour un non expert comme moi.
Mais c'est passionnant.
Merci encore.
Merci Patrice33740, il faut vraiment que je bosse pour tout comprendre.
Excellente semaine à vous 2 et au Forum.
:)
Je prends le code de ThauTheme. Ca marche super bien pour un non expert comme moi.
Mais c'est passionnant.
Merci encore.
Merci Patrice33740, il faut vraiment que je bosse pour tout comprendre.
Excellente semaine à vous 2 et au Forum.
:)
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/