Récupération commande ou code entre 1 appareil et un pc
loliloupe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche a récupérer le code entre un appareil et un soft est'il possible de le capté via un appareil ou un logiciel les commandes envoyer par le softs a l'appareil?
je m'explique j'ai actuellement un soft pour faire fonctionner un appareil . le fournisseur du soft mais a disposition gratuitement le logiciel et fournis le protocole de communication et le language pour développer sont propre code . le logiciel en question est maintenant obsolète avec les nouveau Systems et je voudrais redévelopper un soft compatible qui fonctionne quasiment pareil
je cherche a récupérer le code entre un appareil et un soft est'il possible de le capté via un appareil ou un logiciel les commandes envoyer par le softs a l'appareil?
je m'explique j'ai actuellement un soft pour faire fonctionner un appareil . le fournisseur du soft mais a disposition gratuitement le logiciel et fournis le protocole de communication et le language pour développer sont propre code . le logiciel en question est maintenant obsolète avec les nouveau Systems et je voudrais redévelopper un soft compatible qui fonctionne quasiment pareil
A voir également:
- Récupération commande ou code entre 1 appareil et un pc
- Code ascii - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Invite de commande - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
le programme est obsolète et plus maj
je voudrais m'inspiré des commandes lancées par le logiciel pour le réécrire
je voudrais m'inspiré des commandes lancées par le logiciel pour le réécrire
Dont tu n’as pas le protocole de communication.
Comment est connecté ton appareil?
Comment est connecté ton appareil?
- rs
- usb
- réseau
- autre
Alors il te faut un ordinateur de plus avec 2 ports Rs.
Tu le branches entre ton pc actuel et ton appareil, il te faut un logiciel (que tu cherches ou tu écris) qui lit ce qui arrive sur un port l’affiche/le stocke et l’envoie sur l’autre. Et dans les 2 sens.
Tu le branches entre ton pc actuel et ton appareil, il te faut un logiciel (que tu cherches ou tu écris) qui lit ce qui arrive sur un port l’affiche/le stocke et l’envoie sur l’autre. Et dans les 2 sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question