Dupliquer la structure de BD
Lenouveauapprenti
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une question me travaille pas mal de temps, et je tiens à la partager avec vous.
Comment peut on dupliquer toute la structure d'une base de donnée ( acces ) avec un code de vb6
Merci pour toute aide
Une question me travaille pas mal de temps, et je tiens à la partager avec vous.
Comment peut on dupliquer toute la structure d'une base de donnée ( acces ) avec un code de vb6
Merci pour toute aide
A voir également:
- Dupliquer la structure de BD
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Dupliquer disque dur - Guide
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Scan bd - Forum Loisirs / Divertissements
Évidement, il n'y a pas de si simple. Votre avis est clair.
Mon but est de comprendre et si possible d'apprendre une technique originale, qui consiste à dupliquer (peut être que cette opération a un autre nom technique que je ne connais pas) l’accès à l'application et à sa BD.
Je m'explique plus. J'ai travaillé dans le temps, en tant que comptable, sur un logiciel de comptabilité, connu. Pour chaque dossier (Client) j'ouvre une nouvelle icone (raccourci) par une clique sur (Nouveau) du Fichier (Menu) du dossier existant, et apparemment la BD se duplique aussi, car je devrais la paramétrer de nouveau.
Si vous aviez compris mon idée, je vous serai très reconnaissant pour toute aide.
Si vous aviez compris mon idée
Oui et non
l’accès à l'application et à sa BD.
En principe les logiciels n'ont qu'une seule BD et l'ajout de "client" n'est que des lignes qui s'ajoutent aux tables existantes
Je vous ai bien compris, car votre explication est claire.
Reste pour moi ce truc qui consiste à créer sur le bureau une nouvelle icône (Raccourci ) de la même application,
et qui, à premier vue, (cette copie) apparait comme vierge.