Code javascript php

Fermé
sbakus - 29 juin 2019 à 13:21
sbakus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 29 juin 2019 à 15:04
Bonjour,

je recherche un petit code java, pour usage suivant:

j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de données récupérer dynamiquement par phpmysql.

je souhaite sélectionner dans cette boite de dialogue (Modal) un où plusieurs éléments de la liste et j'ajoute dans un champ hidden input ligne par ligne.

merci d'avance





Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 647
29 juin 2019 à 13:53
Bonjour,

Déjà... JAVA .. n'est pas JAVASCRIPT.
Ensuite :

Ensuite...
je souhaite sélectionner ...) un où plusieurs éléments de la list


Donc, déclencher, lors de la selection dans ta liste déroulante une "action".
Regarde l' event ONCHANGE


ajoute dans un champ hidden input ligne par ligne.

Peux tu traduire en français ?
Ajouter dans un champ INPUT (de type hidden) les éléments selectionnés ? Par contre.. ligne par ligne?? c'e'st à dire ? Que veux tu obtenir ? Un nouvel "input hidden" à chaque ajout ? ou ajouter, dans la value de ton input hidden les nouvelles valeurs selectionnées ?


Et puis surtout... qu'as tu commencé à coder ?
Sur quel point exactement bloques tu ??

Car ici.. on veut bien aider... mais on ne fera pas le travail à ta place.
Ne t'attends donc pas à avoir un script tout fait...
0
sbakus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
29 juin 2019 à 15:04
toutes ses étapes on été déjà réalisé. il reste a faire fonctionner la sélection dans la liste



je clique sur le bouton "AFFICHER LES CODE"



la liste d'affiche dans la boite de dialogue. et lorsque de sélectionne un élément de la liste, il affiche en créant une succession de input de type hidden




la procédure fonctionne très bien déjà avec un "TO DO LIST"
je veux aussi donnée possibilité aux clients de voir dans la liste avant de faire leur sélection.
je code plus en php mysql - php mssql mais moins de java.

merci
0