Réinitiation python ...... aie
PsymoneSSX3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous , je reviens d'un long périple de retour sur windows :l
Le voyage est dur moi je vous le dis !!!!
J'ai déja plusieurs petits problèmes qui je pensaient pouvaient s'arrangés .... je rêve encore trop , Windows ou ouvres ta fenêtre et jette ton pc ;
Avant qu'un gros malin me dise : Pourquoi ne changes tu pas d'os SACHE QUE J'EN rêves bordel ...
Mais ce n'est pas mon pc et j'ai besoin de coder un truc très rapidement ,
Je me retrouves déja avec ce premier problème : Le programme de sous developpement linux .. qui ne se déclenche pas ;
j'ai suivis les conseils de deux trois forums et ais "rebooté" deux trois M.A.J ....
Rien à faire il est juste un peu plus long
Deuxième problème très évident quand on veut codé en python sur windows :l
J'ai installé une version supérieur a 3 pour python ( sur un windows 10 je pensais que ça serrait passé comme dans du beurre fondu .... bah le beurre fondu ça colle les amis )
Rien à faire j'ai vais dans mon cmd .... mon alt t me manques :(
Et la messieurs devinez quoi ??
Si je tappes avec notre "amie" Cortana , JE TROUVES MON PROGRAMME PYTHON QUI S OUVRE COMME LEUR TABLEAU ET OU JE PEUX ECRIRE
Mais si je tappes dans mon cmd python --version ......µ
Je cite ; ( les mon ami ou autre m'évite de devenir grossier )
Notre grand amis **** ** ** ** * * * ** * * * * ** *de * ** d*e *d*e* *d ** ** * * de ************** .... merci pour la censure
NOtre grand ami mr CMD .... Me répond tout simplement : Python : pas reconnu Tiens prends toi deux Anti slash dans la tête je connais pas ton snake ...
Enfin bref mélé à tout cet humour :l Y'a une grosse détresse d'un mec qui veut essayer de prog sur windows ...
Et au cas ou Si vous avez le choix .... Changez d'os ça pues
Le voyage est dur moi je vous le dis !!!!
J'ai déja plusieurs petits problèmes qui je pensaient pouvaient s'arrangés .... je rêve encore trop , Windows ou ouvres ta fenêtre et jette ton pc ;
Avant qu'un gros malin me dise : Pourquoi ne changes tu pas d'os SACHE QUE J'EN rêves bordel ...
Mais ce n'est pas mon pc et j'ai besoin de coder un truc très rapidement ,
Je me retrouves déja avec ce premier problème : Le programme de sous developpement linux .. qui ne se déclenche pas ;
j'ai suivis les conseils de deux trois forums et ais "rebooté" deux trois M.A.J ....
Rien à faire il est juste un peu plus long
Deuxième problème très évident quand on veut codé en python sur windows :l
J'ai installé une version supérieur a 3 pour python ( sur un windows 10 je pensais que ça serrait passé comme dans du beurre fondu .... bah le beurre fondu ça colle les amis )
Rien à faire j'ai vais dans mon cmd .... mon alt t me manques :(
Et la messieurs devinez quoi ??
Si je tappes avec notre "amie" Cortana , JE TROUVES MON PROGRAMME PYTHON QUI S OUVRE COMME LEUR TABLEAU ET OU JE PEUX ECRIRE
Mais si je tappes dans mon cmd python --version ......µ
Je cite ; ( les mon ami ou autre m'évite de devenir grossier )
Notre grand amis **** ** ** ** * * * ** * * * * ** *de * ** d*e *d*e* *d ** ** * * de ************** .... merci pour la censure
NOtre grand ami mr CMD .... Me répond tout simplement : Python : pas reconnu Tiens prends toi deux Anti slash dans la tête je connais pas ton snake ...
Enfin bref mélé à tout cet humour :l Y'a une grosse détresse d'un mec qui veut essayer de prog sur windows ...
Et au cas ou Si vous avez le choix .... Changez d'os ça pues
A voir également:
- Réinitiation python ...... aie
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python
2 réponses
Bonjour,
Plus de 20 lignes de texte à rallonge pour juste dire :
<< J'ai installé Python sur un windows 10 et l'invite de commande ne le reconnait pas>>
Donc il semble que le PATH n'est pas indiqué.
Essaye de commencer par ça :
https://www.google.com/search?q=windows+10+python+path
Plus de 20 lignes de texte à rallonge pour juste dire :
<< J'ai installé Python sur un windows 10 et l'invite de commande ne le reconnait pas>>
Donc il semble que le PATH n'est pas indiqué.
Essaye de commencer par ça :
https://www.google.com/search?q=windows+10+python+path