Réinitiation python ...... aie

Fermé
PsymoneSSX3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 17 août 2019 à 15:52
jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 août 2019 à 15:59
Salut à tous , je reviens d'un long périple de retour sur windows :l
Le voyage est dur moi je vous le dis !!!!

J'ai déja plusieurs petits problèmes qui je pensaient pouvaient s'arrangés .... je rêve encore trop , Windows ou ouvres ta fenêtre et jette ton pc ;

Avant qu'un gros malin me dise : Pourquoi ne changes tu pas d'os SACHE QUE J'EN rêves bordel ...
Mais ce n'est pas mon pc et j'ai besoin de coder un truc très rapidement ,

Je me retrouves déja avec ce premier problème : Le programme de sous developpement linux .. qui ne se déclenche pas ;
j'ai suivis les conseils de deux trois forums et ais "rebooté" deux trois M.A.J ....
Rien à faire il est juste un peu plus long

Deuxième problème très évident quand on veut codé en python sur windows :l
J'ai installé une version supérieur a 3 pour python ( sur un windows 10 je pensais que ça serrait passé comme dans du beurre fondu .... bah le beurre fondu ça colle les amis )
Rien à faire j'ai vais dans mon cmd .... mon alt t me manques :(
Et la messieurs devinez quoi ??
Si je tappes avec notre "amie" Cortana , JE TROUVES MON PROGRAMME PYTHON QUI S OUVRE COMME LEUR TABLEAU ET OU JE PEUX ECRIRE

Mais si je tappes dans mon cmd python --version ......µ
Je cite ; ( les mon ami ou autre m'évite de devenir grossier )
Notre grand amis **** ** ** ** * * * ** * * * * ** *de * ** d*e *d*e* *d ** ** * * de ************** .... merci pour la censure
NOtre grand ami mr CMD .... Me répond tout simplement : Python : pas reconnu Tiens prends toi deux Anti slash dans la tête je connais pas ton snake ...

Enfin bref mélé à tout cet humour :l Y'a une grosse détresse d'un mec qui veut essayer de prog sur windows ...

Et au cas ou Si vous avez le choix .... Changez d'os ça pues

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 172
17 août 2019 à 15:56
Bonjour,
avez-vous essayé de placer python dans les variables d'environnement ?
0
jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 703
17 août 2019 à 15:59
Bonjour,

Plus de 20 lignes de texte à rallonge pour juste dire :
<< J'ai installé Python sur un windows 10 et l'invite de commande ne le reconnait pas>>

Donc il semble que le PATH n'est pas indiqué.
Essaye de commencer par ça :
https://www.google.com/search?q=windows+10+python+path
0