Je ne comprends pas l'erreur affichée dans ma Shell !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne comprends pas mon erreur qui est dans la console de mon IDE quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci, je vous donne l'erreur affichée :
merci d'avance pour toutes réponses ! ;)
"fonctions_par_morceaux.py:32: RuntimeWarning: invalid value encountered in long_scalars
Y = lambda X : (L_xy[i][1]-L_xy[i][1])/(L_xy[i][0]-L_xy[i][0])*X + (L_xy[i][1]*L_xy[i][0] - L_xy[i][1]*L_xy[i][0])/(L_xy[i][0]-L_xy[i][0])"
merci d'avance pour toutes réponses ! ;)
import numpy as np import matplotlib.pyplot as plt import random #======= Fonctions affines par morceaux ======= # Une nuage de points X = np.array([-3,-2,-2,-1,-1, 1, 1, 2, 2, 3]) Y = np.array([-1,-1, 1, 1,-2,-2, 2, 2, 0, 0]) # Exemple A = np.array([-1,-3]) #Xa, Ya B = np.array([ 1, 4]) #Xb, Yb # y = (Yb - Ya) / (Xb - Xa)*x + ((Ya*Xb) - (Yb - Xa)) / (Xb - Xa) y = lambda x : (B[1]-A[1])/(B[0]-A[0])*x + (A[1]*B[0] - B[1]*A[0])/(B[0]-A[0]) x = np.linspace(-2,2,10) plt.scatter([A[0],B[0]],[A[1],B[1]],s = 200, marker = 's', color = [[0.7,0.0,0.4]]) plt.plot(x,y(x)) plt.show() def fonctions_affine_par_morceaux(ArrayX, ArrayY): L_xy = [] plt.scatter(ArrayX, ArrayY, s = 100, marker = 'o', color = [[0.7,0.0,0.4]]) X = np.linspace(-2,2,10) for x, y in zip(ArrayX, ArrayY): L_xy.append([x, y]) for i in range(0, len(L_xy)): Y = lambda X : (L_xy[i][1]-L_xy[i][1])/(L_xy[i][0]-L_xy[i][0])*X + (L_xy[i][1]*L_xy[i][0] - L_xy[i][1]*L_xy[i][0])/(L_xy[i][0]-L_xy[i][0]) plt.plot(X,Y(X)) plt.show() fonctions_affine_par_morceaux(X, Y)
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Je ne comprends pas l'erreur affichée dans ma Shell !
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox