Valeur d'une fonction retournée nulle
Résolu
Marlocq
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Marlocq Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marlocq Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour quant je fais appel à cette fonction ça ne me retourne rien
Hors si je test le code directement dans ma page ça marche....
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
function creatoken () { $characts = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'; $characts .= 'ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ'; $characts .= '1234567890'; $numbadge = ''; for($a=1;$a <= 14;$a++) { $numbadge .= $characts[ rand() % strlen($characts) ]; } return $numbadge; }
Hors si je test le code directement dans ma page ça marche....
**Modifié par la modération pour une lecture plus facile du code, à l'avenir utilisez les balises, VOIR CETTE PAGE
A voir également:
- Valeur d'une fonction retournée nulle
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-être le problème est-il dans l'appel à la fonction?
$token=creatoken();
echo"<p>token=$numbadge</p>";
Hello
ça marchera sûrement mieux avec
PS: Merci d'utiliser correctement les balises de code pour poster ton code en y indiquant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique
Voir ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
ça marchera sûrement mieux avec
$token=creatoken(); echo"<p>token=$token</p>";
PS: Merci d'utiliser correctement les balises de code pour poster ton code en y indiquant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique
Voir ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code