Programme avec 2 Fonctions.
DigitalSins
Messages postés
2
Statut
Membre
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)".
Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de codes ou il y a une autre boucle du même type et lorsque je compile et que j'exécute le programme, la première boucle fonctionne et l'autre non. Comment est-ce que je peux les faire fonctionner simultanément ?
Merci de vos réponses!
DigitalSins
J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)".
Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de codes ou il y a une autre boucle du même type et lorsque je compile et que j'exécute le programme, la première boucle fonctionne et l'autre non. Comment est-ce que je peux les faire fonctionner simultanément ?
Merci de vos réponses!
DigitalSins
A voir également:
- Programme avec 2 Fonctions.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Programme demarrage windows - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Message programmé iphone - Guide
#include "mbed.h" int main() { while(1) { (int x = 0; x <= 5; x++) { myled = 1; wait(0.5); myled = 0; wait(0.5); } myled = 1; wait(1); myled = 0; wait(1); } while(1) { (int x = 0; x <= 10; x++) { myled2 = 1; wait(0.2); myled2 = 0; wait(0.2); } myled2 = 1; wait(2); myled2 = 0; wait(1); } }Explications disponibles ici : ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
je ne connais pas, je suspecte que le "for" est implicite, mais bon.
Ensuite, regardes ton code, quand sors-tu du premier while(1) ?