Probleme de chargement

Fermé
germain - Modifié le 11 mars 2020 à 15:54
 Germain - 12 mars 2020 à 09:08
bonjour a tous, depuis environ 15 jours dès que je veux télécharger , un message me demande de désactiver mon bloqueur de publicités et d en enlever des bloqués sur Adblock.....je ne sais pas comment faire quelqu’un peut il m’aider ,
merci beaucoup
PS j utilise FIREFOX

1 réponse

Salut,
il n'y a rien à faire...surtout ne pas désactiver adblock(et passer à ublock origin car adblock est racheté par une entreprise et depuis piste vos données pour les revendre)

Ce genre de sites -souvent à la limite du légal- propose monts et merveilles , ce sont des pièges et vous risquez de laisser la porte ouverte à tous un tas de programmes malveillants.
Éventuellement - et dans le cadre de la légalité bien entendu - vous avez le peer to peer qui est plus sûr ou cherchez et vous trouverez d'autres sites qui demandent pas de désactiver un bloqueur et laisser passer des programmes intrusifs et malveillants qui risque d'endommager votre système.

Sinon votre sujet na évidemment aucun rapport avec la progrmmation ou JavaScript qui est un langage de programmation script qui apporte de nombreuses fonctionnalités à un site web affiché sur votre ordinateur( 'inclus' avec les navigateurs).
0
Merci tmenroc, je ne touche à rien.
Je vais télécharger ublock.
Encore merci.
Cordialement
G.
0