Transmission de données - Méthode POST
Tamerlan50100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bill-Billion Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bill-Billion Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je développe sous Laragon une version allégée de mon site.
J'ai toute une série de tableaux (Extension Tablepress de Wordpress), un tableau par département.
Dans la première colonne de ces tableaux se trouve la clé primaire, un numéro composé de quatre chiffres.
J'aimerais qu'en cliquant sur l'un de ces chiffres celui-ci soit une variable qui soit transmise à une autre page par la méthode POST.
Une fois récupérée dans cette autre page cette variable me permettra d'afficher toute une série de données extraites de ma base de données PhPMyAdmin.
Cela est-il réalisable ?
Et si oui comment procéder ?
Merci de vos réponses.
J'ai toute une série de tableaux (Extension Tablepress de Wordpress), un tableau par département.
Dans la première colonne de ces tableaux se trouve la clé primaire, un numéro composé de quatre chiffres.
J'aimerais qu'en cliquant sur l'un de ces chiffres celui-ci soit une variable qui soit transmise à une autre page par la méthode POST.
Une fois récupérée dans cette autre page cette variable me permettra d'afficher toute une série de données extraites de ma base de données PhPMyAdmin.
Cela est-il réalisable ?
Et si oui comment procéder ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Transmission de données - Méthode POST
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers