Création de clés de captcha
Nairolf_MTF
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un captcha, mais j’ai un petit (ou gros, très gros même) problème!
Pour des raisons de sécurité, je veux créer des clés de site/privés (un peu comme les captcha de google), je ne sais pas comment faire ...
Est ce que je dois me débrouiller pour intégrer du php dans un code js ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nairolf_MTF
Je suis actuellement en train de développer un captcha, mais j’ai un petit (ou gros, très gros même) problème!
Pour des raisons de sécurité, je veux créer des clés de site/privés (un peu comme les captcha de google), je ne sais pas comment faire ...
Merci de votre réponse
Cordialement
Nairolf_MTF
A voir également:
- Création de clés de captcha
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Oui... et ça s'appelle faire de l'ajax....
Oui... et ça s'appelle faire de l'ajax....
Oui, mais ajax est visible par tous dans le code source, je dois chercher les clés dans une base de donnée, ce serai bête de montrer mon mot de passe à tout le monde ...
Alors visiblement tu ne sais pas ce qu'est l'Ajax..
en gros, ça permet à du JavaScript de faire appel à des fichiers sur un serveur en PHP par exemple..
et ce sont ces fichiers qui sont sur le serveur qui vont rechercher les données dans ta base de données...
Les mots de passe ne sont donc pas visible côté JavaScript...
en gros, ça permet à du JavaScript de faire appel à des fichiers sur un serveur en PHP par exemple..
et ce sont ces fichiers qui sont sur le serveur qui vont rechercher les données dans ta base de données...
Les mots de passe ne sont donc pas visible côté JavaScript...