Erreur discord.py python
Fermé
aezzaoui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je j'ai eu une autre erreur dans mon code,
si quelqu'un pouvait m'aider.
erreur :
Merci d'avance !
Je j'ai eu une autre erreur dans mon code,
si quelqu'un pouvait m'aider.
async def dailyword(): while True: h = int(time.strftime(f"%H",time.localtime())) m = int(time.strftime(f"%M",time.localtime())) s = int(time.strftime(f"%S",time.localtime())) if h == 00 and m == 00 and s == 00: trans = Translator() wikipedia.set_lang("fr") lang = ["fr", "en", "de", "es", ] dir_date = time.strftime("%d.%m.%Y",time.localtime()) os.makedirs(time.strftime(f"src/daily_word/rec/{dir_date}")) f = open("./src/daily_word/list_words.txt", "r") text = f.read() f.close f = open("./src/daily_word/total.txt", "r") total = f.read() total = int(total) f.close f = open("./src/daily_word/total.txt", "w") f.write(str(total + 1)) f.close text1 = text.split() tp_text = text1 word = tp_text[total - 1] file = open("./src/daily_word/words_trad.txt", "a") file.write(f"\n[fr] - {word} :") def_word = wikipedia.summary(word, sentences=1) file.write(f"[fr] - {def_word}") x = lang[0] obj = gTTS(text=word, lang=x, slow=False) obj.save(time.strftime(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[{x}] - {word}.mp3")) x = lang[1] tr = trans.translate(word,src="fr",dest=x) file.write(f"\n [{x}] - {tr.text}") obj = gTTS(text=tr.text, lang=x, slow=False) obj.save(time.strftime(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[{x}] - {tr.text}.mp3")) en = tr.text x = lang[2] tr = trans.translate(word,src="fr",dest=x) file.write(f"\n [{x}] - {tr.text}") obj = gTTS(text=tr.text, lang=x, slow=False) obj.save(time.strftime(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[{x}] - {tr.text}.mp3")) de = tr.text x = lang[3] tr = trans.translate(word,src="fr",dest=x) file.write(f"\n [{x}] - {tr.text}") obj = gTTS(text=tr.text, lang=x, slow=False) obj.save(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[{x}] - {tr.text}.mp3") es = tr.text file.close() dir_date = time.strftime("%d.%m.%Y",time.localtime()) f = open("./src/daily_word/re_send.txt", "w") f.write(f"{word}\n{en}\n{de}\n{es}\n{def_word}") f.close() dailyword = client.get_channel(f_dailyword) await dailyword.send(f'@everyone Le mot du jour est "{word}",\nDéfinition : {def_word}\nEn Anglais : {en},\nEn Allemand : {de},\nEn Espagnole : {es}.') await dailyword.send(file=discord.File(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[fr] - {word}.mp3")) await dailyword.send(file=discord.File(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[en] - {en}.mp3")) await dailyword.send(file=discord.File(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[de] - {de}.mp3")) await dailyword.send(file=discord.File(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/[es] - {es}.mp3")) f = open(f"./src/daily_word/rec/{dir_date}/text.txt", "a") f.write(f'Le mot du jour était "{word}",\nDéfinition : {def_word}\nEn Anglais : {en},\nEn Allemand : {de},\nEn Espagnole : {es}.') f.close time.sleep(1) def run_dailyword(): asyncio.run(dailyword()) def bot(): client.run(token) t1 = threading.Thread(target=bot,) t2 = threading.Thread(target=run_dailyword,) t1.start() t2.start() t1.join() t2.join()
erreur :
Exception in thread Thread-2 (run_dailyword): Traceback (most recent call last): File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\threading.py", line 1009, in _bootstrap_inner self.run() File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\threading.py", line 946, in run self._target(*self._args, **self._kwargs) File "F:\Python\Bots\Zaoui\zaoui.py", line 267, in run_dailyword asyncio.run(dailyword()) File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\asyncio\runners.py", line 44, in run return loop.run_until_complete(main) File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\asyncio\base_events.py", line 646, in run_until_complete return future.result() File "F:\Python\Bots\Zaoui\zaoui.py", line 256, in dailyword await dailyword.send(f'@everyone Le mot du jour est "{word}",\nDéfinition : {def_word}\nEn Anglais : {en},\nEn Allemand : {de},\nEn Espagnole : {es}.') File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\site-packages\discord\abc.py", line 1065, in send data = await state.http.send_message(channel.id, content, tts=tts, embed=embed, File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\site-packages\discord\http.py", line 192, in request async with self.__session.request(method, url, **kwargs) as r: File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\site-packages\aiohttp\client.py", line 1117, in __aenter__ self._resp = await self._coro File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\site-packages\aiohttp\client.py", line 448, in _request with timer: File "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Programs\Python\Python310\lib\site-packages\aiohttp\helpers.py", line 635, in __enter__ raise RuntimeError( RuntimeError: Timeout context manager should be used inside a task
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur discord.py python
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues