Probleme d'interrogation de la base des donnees mysql avec
Hamza
-
Hamza -
Hamza -
Bonjour!, j'ai un probleme sur la programmation python-mysql, pour etre precis, j'ai creer une application de gestion d'un ministere. Il y a le l'option Ajouter(), Modifier(), Supprimer() et Recherche(), mais seul Ajouter() fonctionne normalement, mais les autres non, si quelqu'un peu m'aider!
A voir également:
- Probleme d'interrogation de la base des donnees mysql avec
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Voici les codes
#fonction modifier def Modifier(): Id=ide.get() Nom=nom.get() Date=date.get() Sex=sex.get() Dip=dipl.get() Post=miss.get() Lieu=affec.get() Echel=echel.get() Sal=sal.get() Mat=mat.get() Retr=rait.get() maBase=mysql.connector.connect(host='locahost', user='root', password='', database='fonction') meConnect=maBase.cursor() try: sql="update tb_sante set id=%s, nom=%s, date=%s, sexe=%s, diplome=%s, post=%s, lieu=%s, echelon=%s, salaire=%s, retraite=%s where matricule=%s" val=(Id, Nom, Date, Sex, Dip, Post, Lieu, Echel, Sal, Mat, Retr) meConnect.execute(sql, val) maBase.commit() messagebox.showinfo(''", "donnee modifier") root.destroy() call([" python", "sante.py"]) except Exception as e: print(e) maBase.rollback() maBase.close()