[SQL] inclure de requetes php
Résolu
Maxg59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !!!
Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ???
plus précisement :
je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le nombre de ligne dans la table 2 possédant une certaine valeur ...
Merci !!!!
Est-il possible d'inclure de requetes php dans une table SQL ???
plus précisement :
je voudrais que dans un champ de la table 1 il y ai le nombre de ligne dans la table 2 possédant une certaine valeur ...
Merci !!!!
A voir également:
- [SQL] inclure de requetes php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
5 réponses
Oui tu peux mais cette valeur restera statique dans le champs de ta table.
Il faudra que tu la mette à jour toi même à partir de tes pages php.
Je veux dire par là que le champs de la table 1 qui contiendra le nombre d'entrée de la table 2 ne mettra pas tout seul sa valeur à jour...
Il faudra que tu la mette à jour toi même à partir de tes pages php.
Je veux dire par là que le champs de la table 1 qui contiendra le nombre d'entrée de la table 2 ne mettra pas tout seul sa valeur à jour...
OK merci
je vais juste ajouter 1 a la valeur de ma table 1 a chaque entrée dans la table 2 ...
ça reste toujours un probléme de script qui tourne en continu ....
je vais juste ajouter 1 a la valeur de ma table 1 a chaque entrée dans la table 2 ...
ça reste toujours un probléme de script qui tourne en continu ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui d'accord, ça ne consome pas beaucoup mais ça ne me sert casiment a rien c'est juste que j'ai tendance a vite oublier et donc si j'oubli un petit truc dans mon script ( du genre ajouter 1 une valeur en même temp qu'une entrée dans une autre table ) Ba j'aurais énormément de problémes sur mon site aprés donc je voulai utiliser ça pour être sur de rien oublier ....
@+
Max
@+
Max