[enregistrement à partir d'un formulaire]
Résolu
colaas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ceddec Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceddec Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous le monde,
Est-ce que quelq'un peut me donner une aide ?
Voici mon problème: J'ai fai une base de donnée Access et je voudrais faire des enregistrements à partir d'un formulaire FrontPage utilisé en jsp. La connection avec la Bd mache bien mais la commande sql ne donne pas le resultats escompté.
Le code est le suivant:
Est-ce que quelq'un peut me donner une aide ?
Voici mon problème: J'ai fai une base de donnée Access et je voudrais faire des enregistrements à partir d'un formulaire FrontPage utilisé en jsp. La connection avec la Bd mache bien mais la commande sql ne donne pas le resultats escompté.
Le code est le suivant:
<%@ page import="java.sql.*"%> <%@ page import ="java.lang.*"%> <html> <head> <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0"> <meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Nouvelle page 1</title> </head> <body> <form method="POST" action="Connex1.jsp"> <!--webbot bot="SaveResults" U-File="fpweb:///_private/form_results.csv" S-Format="TEXT/CSV" S-Label-Fields="TRUE" --><p> <input type="text" name="saisNom" size="20"><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"><input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></p> </form> <% String sNom = request.getParameter("saisNom");%> <% Connection Con = null; try{ String sUrl ="jdbc:odbc:kBD"; String sql ="SELECT * FROM client"; String defDriver = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"; Class.forName(defDriver); Con = DriverManager.getConnection(sUrl); Statement phrase = Con.createStatement(); ResultSet rslt = phrase.executeQuery(sql); boolean Valeur = false; while(rslt.next()) { if(sNom.equals(rslt.getString(2))) { Valeur = true; break; } else Valeur = false; } if(Valeur == true) out.print("LE CLIENT EST DEJA INSCRIT "); else if(Valeur == false) try { sUrl ="jdbc:odbc:kBD"; sql ="INSERT INTO client (numClient,nom,prenom) VALUES (12,''&sNom'','Pedros')"; defDriver = "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"; Class.forName(defDriver); Con = DriverManager.getConnection(sUrl); phrase = Con.createStatement(); phrase.executeQuery(sql); } catch(Exception e){ } } catch(Exception e){ } %> </body> </html>
A voir également:
- [enregistrement à partir d'un formulaire]
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide