Lecteur musical interne
Résolu
Elodie45
-
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai de la musique en stream real sur mon site,
je souhaiterais que les visiteurs puissent écouter via un lecteur interne avec menu déroulant et playlist sans que real player se lance,
qqun aurait-il un tel code permettant de générer ce lecteur interne ?
merci d'avance.
j'ai de la musique en stream real sur mon site,
je souhaiterais que les visiteurs puissent écouter via un lecteur interne avec menu déroulant et playlist sans que real player se lance,
qqun aurait-il un tel code permettant de générer ce lecteur interne ?
merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur musical interne
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Ah ben si, en PHP :
<? //---- le repertoire où se trouve vos fichiers .rm $repmedia = "http://media.domaine.tld/real"; //---- si le fichier .ra n'existe pas il est crée puis //---- lu, sinon il est lu directement if(!file_exists("$titre.ra")) { $fichier = fopen ("$titre.ra" , "w+"); fputs($fichier, "$repmedia/$titre.rm"); fclose ($fichier); header("Location:$titre.ra"); } else { header("Location:$titre.ra"); } //---- le lien d'écoute sur vos pages est de la forme //---- live.php3?titre=letitre (titre sans l'extension) ?>
Tu y trouveras peut-etre ton bonheur, mais a ma connaissance, ca ne se fait pas en javascript. (ni en PHP d'ailleurs...)