Propriété "width" et firefox
Résolu
lamachine_fr
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
lamachine -
lamachine -
Bonjour à tous.
Avez vous une idée pourquoi la balise width ne fonctionne pas avec FireFox et Mozilla.
Ex:
<a href="#" style="background-color: green;width:200px;">toto</a> <a href="#">toto</a>
Chez IE est la balise width respectée mais ne marche pas de tout sous Mozilla et FireFoxe. Ca m'embête lors de création de mes sites.
Merci pour toutes les suggestions.
Avez vous une idée pourquoi la balise width ne fonctionne pas avec FireFox et Mozilla.
Ex:
<a href="#" style="background-color: green;width:200px;">toto</a> <a href="#">toto</a>
Chez IE est la balise width respectée mais ne marche pas de tout sous Mozilla et FireFoxe. Ca m'embête lors de création de mes sites.
Merci pour toutes les suggestions.
A voir également:
- Propriété "width" et firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
C'est clair la balise <a> comprend bien très son width quand on le met en block. Mais dans ce cas je peux utiliser carèment les balises <p> qui sottent automatiquement les lignes. Mais ce n'est pas mon but parce que j'essay obtenir un menu horizontal qui ressemble à
<style>a {background-color: green;width:200px;}</style>
<div >
<a href="#">toto</a> <a href="#">toto</a> <a href="#">toto</a> <a href="#">toto</a>
</div>
Selon ce que vous dites on ne peut pas créer un menu horizontal sous firefox parce que il doit contenir plusieurs balises <a> d'une largeur régulière alignés horizontalement
Comment fait on alors pour un menu horizontal ex: http://hurtik.roman.neuf.fr .
Ça m'embête parce que j'ai conçu plusieurs sites avec des menus horizontaux. Et c'est là que je vois qu'il déconne sous firefox.
Je te conseilles un peu de lecture :
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS
Merci pour l'aide.