Code Visual Basics..

Résolu/Fermé
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 2 sept. 2005 à 12:30
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 7 sept. 2005 à 21:47
Hello,je suis vraiment un noob en programmatiopn et j'aimerai que vous m'aidiez pour trouver le ou les codes pour pouvoir :

1° Terminer des processus
2°pour pouvoir ajouter des nom de processus dans une liste en PHP je crois qu'on l'utilise avec <? echo $_POST

Je vous remercie d'avance!

PS: Certaine personne croiront que c'est pour desactiver le processus de l'antivirus pour pouvoir mettre un troyen ou autre chose et pour moi c'est pas mon but mon but est personnel c'est juste pour quand je clique sur l'exe les processus que j'ai choisi s'arreteront pour que je ne lag pas sur counter strike :).Merci!!
A voir également:

3 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
5 sept. 2005 à 00:07
Salut !
Tout dépend de ce que tu veux faire...
Pour terminer les processus, il te suffit simplement de faire CTRL+ALT+SUPPR. et de terminer les processus que tu veux.
Mais si je comprends bien, tu voudrais faire en gros (par exemple) une nouvelle commande "killer" dans le menu contextuel du clic droit qui automatiquement fermerait tous les processus que tu veux pour gagner du cpu sur CS?
C'est parfaitement faisable et il suffit dans cet exemple, de rajouter une commande spéciale dans la base de registre. Par contre comme j'ai jamais cherché ce genre de fermetures de masse, je ne sais pas où dans le registre il faut placer ca.

La première chose que tu dois faire, c'est une liste exhaustive de tous les processus que tu veux fermer, en prenant soin d'éviter antivirus et/ou pare feu. Il faut aussi éviter de trop toucher aux saletés de microsoft (qui elles pompent tout) mais certaines peuvent être fermées sans qu'il te sorte "un processus critique s'est arrêté. Arrêt de l'ordinateur...".

Voilà!

pour le php je peux pas t'aider... Cherche sur des sites de codes php gratuits dans les tableurs...
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
5 sept. 2005 à 19:17
Cooool Enfin une personne qui m'a compris ^^ !!! Je te remercie d'avoir pu repondre a mes question!!Apres tant d'attente...
Merci Beaucoup
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
5 sept. 2005 à 21:16
0
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
7 sept. 2005 à 01:36
Salut
Je suis chargé de faire une petite application en VB6.j'ai fais de mon mieux,car j'ai po etudie ce luanguage de programmation.ben j'aimerai bien que vous m'aidiez.j'ai besoin des codes pour ajouter une autre fonction qui est l'impression des enregistrement sous VB6.les donnes sont stockes ds une base de donnees acces( j'ai fais la connection de cette base avc le vb).
merci bien
salut
0
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 9
7 sept. 2005 à 21:47
salut,

donne moi les information stockées dans la bse de données (table, enregistrement,..) et donne moi a quoi veux tu qu'elle ressemble cette mise en page, ca fait quelques temps que je me suis orionté vers le reseau, donc c 'est une ocasion pour moi pour repprendre la programation, je me souviens tres bien que j'ai deja developpé un logiciel de gestion de la paie ou j'ai du faire ce genre de chose car il y'avait pas mal d'etat a imprimer, donc je suis pres a t'aider volontairement.
0