[Pb avec basic]
Résolu
clodany
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
clodany Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodany Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
SVP. Probleme avec Qbasic ou tout autre éditeur de basic.
A toutes mes tentatives pour ouvrir n'importe quels éditeur basic, j'ai le message suivant:
SOUS SYSTEME MS-DOS 16 BITS
C:\windows\system32\autoexec.NT. Le systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows
Et j'ai une invite pour fermer ou ignoré qui ont pour résultat tous les 2 de ne rien m'ouvrir, mais de tous fermer.
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur....
Merci dans tous les cas
a++
SVP. Probleme avec Qbasic ou tout autre éditeur de basic.
A toutes mes tentatives pour ouvrir n'importe quels éditeur basic, j'ai le message suivant:
SOUS SYSTEME MS-DOS 16 BITS
C:\windows\system32\autoexec.NT. Le systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows
Et j'ai une invite pour fermer ou ignoré qui ont pour résultat tous les 2 de ne rien m'ouvrir, mais de tous fermer.
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur....
Merci dans tous les cas
a++
A voir également:
- [Pb avec basic]
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- File renamer basic - Télécharger - Gestion de fichiers
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
Je viens de corriger le probleme du 1er coup! avec la 1er soluce du 1er lien de ta réponse. C.a.dire :
-Copier le fichier "autoexec.nt" dans c:\xindows\system32. et le mettre en lecture seule.
Encore merci
a++