Déverser des données d'1 table à 1 autre.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déverser des données d'1 table à 1 autre.
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
13 oct. 2005 à 13:34
13 oct. 2005 à 13:34
Moi je te conseil le PhP pour ça si j'ai bien compris ce que tu veux...
En Gros l'algo est simple :
-Envoyer une requete SQL pour récupérer tous les champs et leur contenu ... genre : "SELECT * FROM nom_de_ta_table"
-Pour i variant de 0 à count($ton_tableau_resultant_de_ta_requete)/Nombre_de_champs
-requete SQL du TYPE"INSERT INTO nom_de_ta_table2 CAHMPS1,CHAMPS2,CHAMPSN VALUES AS ('$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[$i]','$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[(($i)+1)],'..etc..')
-Fin de boucle i
Pour ce qui est du boutton tu fais ca avec un javascript qui envoi dans une nouvelle page (popup) dans laquelle est éxécuté le script php,une fois le script terminé tu fais un window.close() et roule ma poule.
et voilà non ?!
Je sais pas si ça te dis ?!
Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
En Gros l'algo est simple :
-Envoyer une requete SQL pour récupérer tous les champs et leur contenu ... genre : "SELECT * FROM nom_de_ta_table"
-Pour i variant de 0 à count($ton_tableau_resultant_de_ta_requete)/Nombre_de_champs
-requete SQL du TYPE"INSERT INTO nom_de_ta_table2 CAHMPS1,CHAMPS2,CHAMPSN VALUES AS ('$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[$i]','$ton_tableau_resultant_de_ta_requete[(($i)+1)],'..etc..')
-Fin de boucle i
Pour ce qui est du boutton tu fais ca avec un javascript qui envoi dans une nouvelle page (popup) dans laquelle est éxécuté le script php,une fois le script terminé tu fais un window.close() et roule ma poule.
et voilà non ?!
Je sais pas si ça te dis ?!
Zep3k!GnO
13 oct. 2005 à 13:46
La base de données Access
13 oct. 2005 à 13:47
Bon Courage.
Zep3k!gnO
13 oct. 2005 à 14:12
13 oct. 2005 à 14:24
VB ne reconnait pas le code; il a mis en rouge.
Merci.
13 oct. 2005 à 14:35