Quelqu'un pour m'aider

Résolu/Fermé
magicbisous-nours Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 20 oct. 2005 à 20:07
magicbisous-nours Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 22 oct. 2005 à 08:15
bonjour je suis un apprenti en langage C j'apprends sur des fichiers pdf mais j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder (on ne peut poser des questions à un fichier pdf...) mon adresse MSN est dans mon profil (cliquer sur mon nom)
merci d'avance

8 réponses

mamiemando Messages postés 33390 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 7 803
20 oct. 2005 à 21:10
Moi je veux bien t'aider sur le forum, mais il faut me donner un truc précis (un problème que tu as, une notion que tu voudrais voir expliquée..).

Bonne chance
0
magicbisous-nours Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
20 oct. 2005 à 21:19
ok merci je vais essayer :
comme jel'ai déja dit j'apprends avec des fichiers pdf où il y a d'abord une leçon et ensuite des exercices. Arrivé au chapitre sur les conditions mes programmes ne fonctionnaient plus...àa chaque fois il y avaient des errors ou des warnings et, quand il n'y en a pas les conditions ne fonctionnent pas.... le programme me demande bien de saisir puis il attends que j'appuies sur "entrer" pour m'afficher le résultat de la fonction getch....j'avais déjà posé une question sur se genre de problème et on m'a répondu mais on m'a donné un code source qui ressemble au mien mais avec des modifications qui utilisaient des fonctions que je n'avais pas encore appris et d'autres trucs que je n'ai pas trouvé dans mes fichiers pdf... autant dire que je ne suis toujours pas capable de faire un programme avec des conditions....