Button pour Fermer tt la fenetret

Résolu
oubaid639 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une page Web ou il ya dé <framset> et j voudrais ajouter une button pour Fermer tt la fenetre, j n sé pa commen fér ?
et merci d'avance

9 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

il existe déjà cette option, il s'agit d'une petite croix située à l'extrême droite de ta fenêtre.

Sinon, tu peux essayer d'utiliser la fonction javascript window.close().

@+
0
oubaid639

jé deja essayé window.close() ds une seul page Web é moi jé une page web ou il ya dé <frameset > j n sé pa commen j vé fér pr kon j vé clicker sur une button, tt la page va se fermer ? et merçi d'avance
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

t'as essayé un truc du genre :
<intput type="button" Value="fermer tout" onClick="window.parent.close()">

??!!
D!S Mo! Si ca M4rCh3 :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o On va pas o boulo :D
0
oubaid639

merçi mé j n sé pa commen fér exactemen, tu peu m'ecrir tt l code pour le fér copier coller ? et merçi d'avance
0
lbi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c simple tout l'inserer entre <BODY> et </BODY>
0
oubaid639

merçiiiiiin sayé le prob é resolue
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Et ça marche sous firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oubaid639 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sé koi firefox ?
0

Un navigateur web qu'utilise de plus en plus de monde, et respectueux des standards. Le plus fastidieux dans la création d'un site est de faire en sorte qu'il soit compatible avec tous les navigateurs, le groupe des "respectueux des standards" et IE.
0
oubaid639 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

beh moi j'utilise que I.E et ossi nos prof é ell a bien marcher mém si j'utilis une une ou il ya dé <frame> é jé fé une icone kon j vé la clicker il sor de tt le site Web k jé construi
0
orthoplus

Il faudrait interdire aux personnes de ce site d'utiliser l'écriture sms.
Pitié, faite attention à l'orthographe, c'est important !

Merci,
salut
0
oubaid639 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé et merçi bien pour l'information, ca va étre la derniére fois
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

CoOl Si ca t'as dépanné :D
Pour ce qui est du browser au renard Erdnax, je pense que ça doit marche rmoi j'utilise window.parent.CeQueTuVeuxFaire()
et y a No ProBl3mo que ce soit du resfresh du history, du close ou autres attributs ;P

Zep3k!GnO
-->hi i hi o On va pas o boulo :D
0

je pense que le mesage é reçu ;-) merçi bien mais tu peu m dir c'est quoi exactement "parent" , je veux dire a quoi sert t'elle exactement ?
0

a quoi sert "parent" ?
0

A ressortir des frames de manière a fermer toute la page, et non pas la seule page incluse dans le cadre (frame).
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Affirmatif Mon C@P!T4!N3
;P

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas o boulo :D
0