Recheché dé enregitrema par 1 champ d'1 formu

Résolu/Fermé
sarr - 3 oct. 2005 à 18:06
RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 7 oct. 2005 à 14:32
Bonjour Aider moi SVP
Je veux afficher la liste d'enregistrements trouvés lors d'une recherche à partir un champ de formulaire en ne tappant que l'initiale, comme (s) pour trouvé les mots commençant par (s).
Je sais que ce code ci-dessous permet de trouver la liste des enregistrement ce mot tel qu'il est est écrit dans le chmap d'un formulaire:
Adodc1.RecordSource = "select * FROM NomTab WHERE NomChamp LIKE" + "'" + Text1.Text + "'"
Adodc1.Refresh.
Mais je veux en tappant simplement l'initial d'un mot qu'il me sort tous les mots commençant par cet initial.
Merçi et je compte sur votre compréhension.

1 réponse

RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
3 oct. 2005 à 19:31
Eh bien, dans ce cas la syntaxe de ta requête sera plutôt :
Select * from NomTab where Champ like ' " & Text1.Text & "%';

Je pense que ça va marcher.

@+
0
Bonjour Monsieur je viens pour vour remercier de votre aide. Encore une fois merci beaucoup.
Et Bonne journéee.
0
RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 > sarr
7 oct. 2005 à 14:32
Ya pas 2 koi! c pluto moi ki devrais te remercier pour ta reconnaissance et ta politesse. Porte-toi bien!
0