Problème en c
Résolu/Fermé7 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
9 janv. 2006 à 20:44
9 janv. 2006 à 20:44
Salut,
Via msn tu auras moins de chances pour que quelqu'un se dévoue.
Pour ma part j'aime bien passer sur le forum sur un coup de tête, répondre à quelques messages, en poster de nouveaux puis revenir quand ça me chante.
Mais assister sur msn, ça prend plus de temps.
Donc à moins que tu aies des questions précises à poser ici (et n'oublie pas qu'il y a un tutoriel de C sur la page d'acceuil ici), je te souhaite bonne chance...
Via msn tu auras moins de chances pour que quelqu'un se dévoue.
Pour ma part j'aime bien passer sur le forum sur un coup de tête, répondre à quelques messages, en poster de nouveaux puis revenir quand ça me chante.
Mais assister sur msn, ça prend plus de temps.
Donc à moins que tu aies des questions précises à poser ici (et n'oublie pas qu'il y a un tutoriel de C sur la page d'acceuil ici), je te souhaite bonne chance...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
9 janv. 2006 à 21:13
9 janv. 2006 à 21:13
moi je veux bien t'aider car je suis en deuxieme année dut télécom et réseaux (eh eh ^^) mais faudrait que tu en dises un peu plus sur ton programme : ce qu'il fait, sous quoi ca tourne (maudit linux!! lol) ,voila ,en gros quoi les choses importantes .
A+.
A+.
Ben en faite c sur les patineuses, on veut faire un prog qui permet de gerer 5 atineuses avec 9 notes
Pour celà on nous demande de decomposer le prog en plusieur sous programme puis de les rassembler en un prog principal
Pour celà ou definit une struct patineuse puis .... surement un sous prog qui gère que une patineuse puis un qui gère l'ensemble des patineuses ... ect ...
Mais si c 'est posible je préfèrerai que tu m'aiguille que de me donner la solution
Le prog tourne sous Win98 sur des machines 300 mhz
Pour celà on nous demande de decomposer le prog en plusieur sous programme puis de les rassembler en un prog principal
Pour celà ou definit une struct patineuse puis .... surement un sous prog qui gère que une patineuse puis un qui gère l'ensemble des patineuses ... ect ...
Mais si c 'est posible je préfèrerai que tu m'aiguille que de me donner la solution
Le prog tourne sous Win98 sur des machines 300 mhz
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
9 janv. 2006 à 21:49
9 janv. 2006 à 21:49
bah justement. mais que doivent faire tes fonctions précisément, par exemple doivent-t-elles remplir un tableau de notes pour chaque patineuse, faire une moyenne des notes, etc. Faut que tu t'interroge au départ sur ce que doit faire chaque foncction je pense, et après finaliser en appelant chaque fonction que tu désires en fonction du déroulement du programme.
Désolé mais la je vais me coucher lol mais je reviendrais demain voila à demain
Désolé mais la je vais me coucher lol mais je reviendrais demain voila à demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
10 janv. 2006 à 16:44
10 janv. 2006 à 16:44
rebonjour wallas j'espère que tu as avancé dans ta recherche , sinon je suis la si tu as besoin d'aide .
A +tard pit etre
A +tard pit etre
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
11 janv. 2006 à 19:07
11 janv. 2006 à 19:07