Problème en c

Résolu/Fermé
Wallas - 8 janv. 2006 à 14:11
 Wallas - 12 janv. 2006 à 18:04
Bonjour,
Je suis en premiere année de dut telecom et reseaux et j'ai bientot un partiel de c

Le problème c que je ne comprends pas bien comment me depatouiller des structures, procedure, fonction

En faite j'ai un programme patineuse a decomposer en plusieur sous programme

D'abord en algo puis en c

Qui pourrai m'expliquer comment m'en depatouiller ia msn

Merci d'avance

7 réponses

quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 1 526
9 janv. 2006 à 20:44
Salut,

Via msn tu auras moins de chances pour que quelqu'un se dévoue.
Pour ma part j'aime bien passer sur le forum sur un coup de tête, répondre à quelques messages, en poster de nouveaux puis revenir quand ça me chante.
Mais assister sur msn, ça prend plus de temps.

Donc à moins que tu aies des questions précises à poser ici (et n'oublie pas qu'il y a un tutoriel de C sur la page d'acceuil ici), je te souhaite bonne chance...
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
9 janv. 2006 à 21:13
moi je veux bien t'aider car je suis en deuxieme année dut télécom et réseaux (eh eh ^^) mais faudrait que tu en dises un peu plus sur ton programme : ce qu'il fait, sous quoi ca tourne (maudit linux!! lol) ,voila ,en gros quoi les choses importantes .

A+.
0
Ben en faite c sur les patineuses, on veut faire un prog qui permet de gerer 5 atineuses avec 9 notes

Pour celà on nous demande de decomposer le prog en plusieur sous programme puis de les rassembler en un prog principal

Pour celà ou definit une struct patineuse puis .... surement un sous prog qui gère que une patineuse puis un qui gère l'ensemble des patineuses ... ect ...

Mais si c 'est posible je préfèrerai que tu m'aiguille que de me donner la solution

Le prog tourne sous Win98 sur des machines 300 mhz
0
Wallas > Wallas
9 janv. 2006 à 21:34
Pour le moment j'en suis encore a la phase de l'algo lol le partiel est ds 15 jours

Tout va bien pour le meilleur des mondes ....
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
9 janv. 2006 à 21:49
bah justement. mais que doivent faire tes fonctions précisément, par exemple doivent-t-elles remplir un tableau de notes pour chaque patineuse, faire une moyenne des notes, etc. Faut que tu t'interroge au départ sur ce que doit faire chaque foncction je pense, et après finaliser en appelant chaque fonction que tu désires en fonction du déroulement du programme.

Désolé mais la je vais me coucher lol mais je reviendrais demain voila à demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 janv. 2006 à 16:44
rebonjour wallas j'espère que tu as avancé dans ta recherche , sinon je suis la si tu as besoin d'aide .

A +tard pit etre
0
Ben j'ai pas eut beaucoup de temps pour mi remettre, mais dés que j'en ai la possibilité je te tien au courant !

Tu as msn ?
0
11 janv. 2006 à 19:07
mon ad. c'est arthiolis2005@hotmail.com
0
J'ai essayé de te rajouter mais ca ne marche pas, je te file la mienne walas@hotmail.fr

a toute
0
wallas@hotmail.fr pardon :)
0