DATE & TIME
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je sais que j'en demande peut être beaucoup, mais qu'est-ce que je devrais mettre dans la table (par exemple d'un minichat se trouvant dans une BDD) pour pouvoir afficher la date de l'envoi du message et l'heure??
Si c'est possible + explications où insérer quel code dans la page php
merci d'avance de vos réponses
je sais que j'en demande peut être beaucoup, mais qu'est-ce que je devrais mettre dans la table (par exemple d'un minichat se trouvant dans une BDD) pour pouvoir afficher la date de l'envoi du message et l'heure??
Si c'est possible + explications où insérer quel code dans la page php
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- DATE & TIME
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
4 réponses
merci
mais je n'arrive pas à sauvegarder "date" en "varchar".Si tu saurais encore m'aider juste pour ça...
Voilà comment sont les cases, dans l'ordre, de gauche à droite(ou je ne mets rien dans les parenthèses, rien dans la case indiquée)
Champ ("date"), Type("VARCHAR"), Taille/Valeurs(), Interclassement (), Attributs () , Null (not null), Défaut (), Extra (), primaire(), index (), unique () , --- (coché), texte entier ()
euh c'est peut-être pas très clair, mais est-ce que tu vois le problème???
mais je n'arrive pas à sauvegarder "date" en "varchar".Si tu saurais encore m'aider juste pour ça...
Voilà comment sont les cases, dans l'ordre, de gauche à droite(ou je ne mets rien dans les parenthèses, rien dans la case indiquée)
Champ ("date"), Type("VARCHAR"), Taille/Valeurs(), Interclassement (), Attributs () , Null (not null), Défaut (), Extra (), primaire(), index (), unique () , --- (coché), texte entier ()
euh c'est peut-être pas très clair, mais est-ce que tu vois le problème???
Ce que j'ai fait pour un livre d'or, c'est d'enregistrer la date dans la base de données, non pas en type DATE, mais en VARCHAR en récupérant la date du jour dans une variable "$date".
J'utilise ce script :
Si ça peut t'être utile.
Bon courage.