[SQL] Différence entre UNION ALL et UNION ?
Résolu
B@|-|@N
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
deus Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deus Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, et joyeux Noël pendant que j'y suis. J'espère que vous avez passé un bon week end.
Alors voilà mon ptit problème. En fait, c'est même plutôt une interrogation qu'un problème.
Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les commandes UNION et UNION ALL. En fait, dans la boîte où je suis j'ai pu voir des deux dans les requêtes que je regarde, et j'aurais aimé savoir à quoi elle correspondait exactement.
Dans la doc d'Oracle 9i, je n'ai rien trouvé à ce propos au niveau de l'index...
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Bahan
Alors voilà mon ptit problème. En fait, c'est même plutôt une interrogation qu'un problème.
Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les commandes UNION et UNION ALL. En fait, dans la boîte où je suis j'ai pu voir des deux dans les requêtes que je regarde, et j'aurais aimé savoir à quoi elle correspondait exactement.
Dans la doc d'Oracle 9i, je n'ai rien trouvé à ce propos au niveau de l'index...
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Bahan
A voir également:
- Différence entre union et union all
- Winget upgrade --all - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go - Forum Mobile