[turbo c] pbme d'exec
Résolu
bonjour tout le monde;
j'utilise le turbo c version 3.0 installé sous windows xp professionnel, les programme que j'écris ne s'excute pas (malgrés qu'il ne contiennent pas d'erreurs de compilation), ou pour etre plus précis l'écran des résultat ne s'affiche pas.
à quoi est due ce problème, et comment pourais-je le résoudre.
merci d'avance
j'utilise le turbo c version 3.0 installé sous windows xp professionnel, les programme que j'écris ne s'excute pas (malgrés qu'il ne contiennent pas d'erreurs de compilation), ou pour etre plus précis l'écran des résultat ne s'affiche pas.
à quoi est due ce problème, et comment pourais-je le résoudre.
merci d'avance
A voir également:
- [turbo c] pbme d'exec
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Find exec grep ✓ - Forum Linux / Unix
- Turbo meeting - Télécharger - Messagerie
- Mode turbo asus tuf ✓ - Forum Processeur
- Turbo internet accelerator gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Si c'est comme le C, lorsque tu lances un programme il s'exécute dans une console msdos et cette console meurt dès que le programme se termine. Il suffit donc marquer une pause avant la fin du programme.
Exemple en C :
Bonne chance
Exemple en C :
#include <stdio.h> int main(){ printf("plop\n"); getchar(); // demander à l'utilisateur d'appuyer sur une touche return 0; }
Bonne chance
mais je pense que l'instruction getchar() ne va pas résoudre le problème surotout si on utilise un scanf(), puisque getchar() puisque elle va recupérer directement le caractère spécial du tompon ( le caractère entré) et en revient au même problème. mais vous m'avez donner une idé, alors j'ai utilisé la fonction getch(), et ça donne le résultat souhaité.
merci mille fois