[PHP-Javascript] Pb d'inclusion de JS ds PHP

Résolu/Fermé
Squ36 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 18 déc. 2006 à 18:39
Squ36 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 18 déc. 2006 à 20:06
Bonjour à tous.
je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (pour ne pas faire de pub).
le problème c'est que lorsque j'inclue le script avec ces balises :
<script type="text/javascript" src="menuhorizontal.js">
</script>

il ne veut pas s'afficher, et je ne veut pas coller le code dans ma page pour ne pas alourdir le code.
pour info le test se fait sur un serveur free, et voici une partie de mon code (normalement n'écessaire pour trouver le problème je pense) :
<?php
function menu()
{
?>

<script type="text/javascript" src="menuhorizontal.js">
</script>
<?php
}
?>

La fonction est stockée dans le fichier source.php et est appelée dans mon index.php (j'utilise la fonction require("page.php"); au début de ma page).
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Tu serais mieu avec une balise auto fermante car lorsque la balise n,est pas autofermante certains navigateurs peuvent penser que le script est à l'intérieur des balises

<script type="text/javascript" src="menuhorizontal.js"/>


fais un test aussi comme sa

function insert($ainsert){
echo $ainsert;
}

$insert = '<script type="text/javascript" src="menuhorizontal.js"/>'
insert($insert);
1
Squ36 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
18 déc. 2006 à 20:06
merci beaucoup ca marche parfaitement maintenant
bonne soirée
0