PHP ASP ou JSP ? mySQL postgresql (oracle) ?

Résolu/Fermé
FrogyFrog - 5 janv. 2007 à 10:27
 bilkot - 7 févr. 2008 à 16:43
Bonjour,

Je souhaite créer un site dont la caractéristique principale est la sécurité.
Selon vous quel langage dois-je utiliser ??

Et si mon systèmes d'exploitation est linux et non windows le quel dois je utiliser si différent ?

De plus je souhaite pouvoir stocker des documents de différents type sur mon site, y a t il une base de donnée plus adapté qu'une autre?

Merci d'avance pour vos réponses !!


Frogy,
A voir également:

3 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
5 janv. 2007 à 11:17
Salut,
Je sais que sous Linux, j'ai utilisé le langage PHP et une base de donnée MySQL avec phpMyAdmin. Je sais que c'est un peu le standard pour particulier vu que c'est gratuit. Niveau sécurité je ne crois pas que ça soit le top mais après tu peux protéger ton site autrement.
0
Merci pour ton aide. Si je comprend bien je ne dois pas utiliser php alors? :D.

J'ai regardé des sites comme ebay ou youtube et je n'arrive pas a savoir quel langage ils ont choisi (et encore moins le type de SGBD !!)

Frogy
0
micropoint > FrogyFrog
22 févr. 2007 à 20:26
Bonjour, je viens de lire ta question et la réponse associé.
En fait, ce n'est pas vraiment une question de sécurité mais de fonctionnalité ton probleme.
Pour la sécuriité, passe ton chemin, tous les systeme seront sécurisé SI tu les développe et parametre correctement. Pour le choix tout dépends
1) Du prix que tu es pret a investir.
2) Du temps que tu as devant toi.
3) Du nombre de connexions simultanées sur ton serveur.
4) Des fonctionnalité que tu veux offrir aux utilisateurs.

Mais, a mon avis, pour une question de facilité de développement, tout en assurant fonctionnalité et sécurité accrue, et le tout pour un prix modique, tu devrais te baser sur une solution LAMP: Linux Apache MySQL et Php.
Si tu as des question, n'hesite pas.
0
Lpu8er Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 1
22 févr. 2007 à 21:14
micropoint >> De prix ? Tu parles de payer pour du certificat ?

Coté php, tu peux sécuriser énormément.
0
bonjour a tous voila je suis nouveau dans ce forum , je cherche a svoir pour un site comme ebay , de prefernce en utilise pluto oracle mais a quel prix , et jsp le bas niveau ou le framwork car je connait pas framework merci de me repondre
0