Recuperer la valeur d'une requête en php

Résolu
Bonjour,

Je voudrais récuperer la valeur de ma requete sql afin de la mettre dans une variable php et de l'afficher sur mon site , voici mon script
j'ai essayer mais j'ai pas encore reussi

$mabasededonnee="ip BD";
$connection = mysql_connect("ip","login","mot de passe");
if ( ! $connection )
die ("connection impossible");
mysql_select_db($mabasededonnee) or die ("pas de connection");
$requete= executeQuery("SELECT COUNT(ID) AS TOTAL FROM PRICECOMPARISON_PRODUCT WHERE CATEGORY_ID = 1093 AND ISVALID ='Y'" );
mysql_query($requete,$connection);
$r=mysql_result($requete);

<a href="<?=getCategoryPath($rowSub['ID'], $rowSub['FILENAME'])?>" class="link"><?=$rowSub['TITLE']?><?php echo $r?> </a>

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. remplace $requete= executeQuery("SELECT COUNT(ID) AS TOTAL FROM PRICECOMPARISON_PRODUCT WHERE CATEGORY_ID = 1093 AND ISVALID ='Y'" );
    par
    $requete= "SELECT COUNT(ID) AS TOTAL FROM PRICECOMPARISON_PRODUCT WHERE CATEGORY_ID = 1093 AND ISVALID ='Y'" ;
    0
    1. de plus ta requete ne retourne que le nombre de ID et pas le filename et id donc elle ne peux pas les afficher
      0
      1. justement c'est le nombre d'id que je veux recuperer puiske c ce nombre qui mindiquera le nombre de produits de ma base de données
        0
        1. il me met ce message sur le site

Warning: Wrong parameter count for mysql_result() in /var/www/vhosts/mes-achats-en-ligne.com/httpdocs/category.php on line 80
          0
          1. merci je vais jeter un oeil
            0
            1. ca doit plutot donner $resultat=$requete['total'] vu la requete qui est faite avec un as total
              0
              1. ou meme plutot print_r ($r['total']);
                0