Cherch BD pour compagnon intelligent

Résolu/Fermé
benayed Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 16 janv. 2008 à 15:52
 dingomorbid - 6 févr. 2008 à 17:17
Bonjour,
j'ai crée un compagnon sur le bureau avec la possibilité de lui apprendre à repondre à des questiion (discution). sa base de données est sous forme Access, mais puisque moi meme j'ai pas des reponses à certaines(ssss) question alors j voudrais telechager (si existe) une base de données de questions/reponses à des question (de n'importe quel domaine) je souhaite qu'elle soit sous forme .mdb mais c'est pas grave si vous avez sous autre forme
contre partie je vous envoie ce compagnon (si vous desirez)
merci bcp
A voir également:

1 réponse

salut !! comment as tu fais pour le créer ?? je cherche justement depuis des semaines a m'en créer un avec un system de questions reponses !! je me rapel juste que sur les bots inteligents japonais (téléchargeable gratuitement "Mods") du jeux counter strike (l'ancienne v3), les bots (personnage IA) nous répondaient grace a un simple fichier text éditable !! mais sinon va voir les questionnaire du site "WIKIPEDIA" (Méga encyclopédie). voili voilou...
0