Comment rafraichir ma page de jeux
Résolu
nicolasfrutos36
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment rafraichir ma page de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
J'ai firefox mais quand je veux installé le programme il ne veut pas Il disent Que ouvrir et enregisté mais apres ça ne va pas
Okii
Tout d'abord il faut changer de Navigateur , laisse Internet Explorer de coté et télécharge Firefox qui est beaucoup plus sur et performant que IE de plus il est trés simple d'installation.
Une fois fait lance-le, télécharge le petit prog dont je t'ai filé le lien , il s'installe automatiquement. Redémarre Firefox.
Fait un clic droit dans le vide -> recharger la page -> choisi le délai et voula =)
a+
_________ _______ _______
|__ Cyril__| |__Du__| |__17__|
Tout d'abord il faut changer de Navigateur , laisse Internet Explorer de coté et télécharge Firefox qui est beaucoup plus sur et performant que IE de plus il est trés simple d'installation.
Une fois fait lance-le, télécharge le petit prog dont je t'ai filé le lien , il s'installe automatiquement. Redémarre Firefox.
Fait un clic droit dans le vide -> recharger la page -> choisi le délai et voula =)
a+
_________ _______ _______
|__ Cyril__| |__Du__| |__17__|
J'ai tout bien installé je suis dans le programme mais je rentre dedant je vais installé il m'ouvre une page apres je clique sur un autre et il me mette erreur d'inplication java script pourtant
j'ai java
j'ai bien installé firefox mais le programme pour qui rafraichi automatiquement ne fonctione pas
j'ai bien installé firefox mais le programme pour qui rafraichi automatiquement ne fonctione pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai savoir comment rafraichir ma page automatiquement tout les 40 secondes exemple
Lut'
Suffit de demander ;)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
---> tu as besoin de Firefox /!\
a+
Suffit de demander ;)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
---> tu as besoin de Firefox /!\
a+
Okk
Va dans ' outils ' -> ' options ' -> Onglet ' contenu ' -> coche ' activer javascript '.
Relance FF et rééssaye ;)
a+
Va dans ' outils ' -> ' options ' -> Onglet ' contenu ' -> coche ' activer javascript '.
Relance FF et rééssaye ;)
a+
Je comprend pas bien,Enfin ce n'est pas grave j'essayerai de trouvé mais bon si tu sais encore m'aider
Re
Dans firefox va dans ' outil ' en haut puis ' options ' puis l'onglet ' contenu ' et coche la case ' activer javascript ' , relance firefox et réessaye.
a+
Dans firefox va dans ' outil ' en haut puis ' options ' puis l'onglet ' contenu ' et coche la case ' activer javascript ' , relance firefox et réessaye.
a+
Fait ouvrir avec -> parcourir -> poste de travail -> C:\ -> programmes -> mozilla firefox -> ' Mozilla.exe ' et voila ! ( fait ok puis ouvrir )
a+