Je cherche un serveur intranet PHP et mySQL

Résolu
Noozs -  
 Jabichopa -
Cherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ben continues de chercher...
ccmcharte
0
Viktor56 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Tu as le choix entre les biens connus WAMP et EASYPHP (solutions complètes php et mysql)
0
noozs Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bas voilà j'ai installé Wamp5, merveilleux sauf que j'ignore le mots de passe de la base mySQL
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399 > noozs Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

habituellement (pour easyphp et autres),

utilisateur : root
mot de passe :

(y'a pas de mot de passe pour "root")

c'est juste un guess, j'ai jamais utilisé Wamp5
0
himawari_san Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis une novice de chez novice père et fils et je cherche des infos sur la mise en place d’un intranet dans ma boite. Les choix qui découlent de l’utilisation d’un SGBD My SQL….J

Je dois justifier tous mes choix de manière logique, on cherche une solution de simple publication de document qui pourrait évoluer vers du complexe, avec forums, accès variés, connection simmultanés de plus de 50 participants...

mais voila je vais prendre 1 mois avant de tout comprendre, moi qui suis surtout orientée “content”. Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair et à justifier mes choix. My SQL et PHP me semble le mieux mais est-ce valable pour une évolution ultérieure? Est-ce assez souple? On est ouvert a tout logicile open source et donc modifiable et pas cher, de ce côté là il y en a tellement en terme de content Management System et autres que je nage....HELP....

Merci

Caroline
0
Jabichopa

Bonjour,

Au sujet des CMS en php MySQL, deux blockbusters : Joomla! et Drupal.
Renseigne toi et fais ton choix.
Rapidement, je dirais que Joomla! est plutôt "user friendly" et Drupal Groupware.
Je te conseille d'aller sur les sites officiels et regarde parmis les extensions gratuites disponibles ce qui correspond le mieux à ce que tu veux intégrer dans ton Intranet
0