Creation de fichier:envoi_mail.php
Résolu
talimamte
-
talimamte Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talimamte Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de scrip a traiter labas.
merci bcp
pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de scrip a traiter labas.
merci bcp
A voir également:
- Creation de fichier:envoi_mail.php
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour déjà qu'a tu rélaiser ton formulaire.
Dans ta page en question "envoi_mail.php" tu doit soit récuperer toutes tes variables de ce formulaire soit creer tes propres variables.
Fait commme suit :
<?php
$headers ='From: "nom"<adresse@fai.fr>'."\n"; // personne qui envoi le mail pour info pr celui qui le recoit
$headers .='Reply-To: adresse_de_reponse@fai.fr'."\n"; // Pour repondre au mail
$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$message="ceci est le message";
if(mail('adresse_du_destinataire@fai.fr', 'Sujet', $message, $headers))
{
echo 'Le message a bien été envoyé';
}
else
{
echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
}
?>
Voila
Dans ta page en question "envoi_mail.php" tu doit soit récuperer toutes tes variables de ce formulaire soit creer tes propres variables.
Fait commme suit :
<?php
$headers ='From: "nom"<adresse@fai.fr>'."\n"; // personne qui envoi le mail pour info pr celui qui le recoit
$headers .='Reply-To: adresse_de_reponse@fai.fr'."\n"; // Pour repondre au mail
$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$message="ceci est le message";
if(mail('adresse_du_destinataire@fai.fr', 'Sujet', $message, $headers))
{
echo 'Le message a bien été envoyé';
}
else
{
echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
}
?>
Voila
salut,
excuse moi mais ce code là doit etre entre la <php> et </php> ou non d'autre chose entre la balise script et merci
excuse moi mais ce code là doit etre entre la <php> et </php> ou non d'autre chose entre la balise script et merci