Je voudrais changer le design de mon blog

Résolu
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille a un blog sur skyblog. Elle aimerait avoir un design plus attirant que ceux qu'on propose sur sa plateforme. Quelqu'un serait-il assez gentil de la renseigner: savoir si intégrer du texte HTML étranger à Skyblog lui est possible et par ailleurs, où trouver une liste de sites proposant des designs à télécharger gratuitement. Merci.
A voir également:

2 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, il est déjà terrible son blog mais l'étape suivante est le site si tu veux faire ce que tu veux!
1
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Sur skyblog, il est possible de creer son theme perso, et il n'est pas possible d'importer du code html
1
fopaprendrederisques Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, elle est obligée de s'en tenir aux design que propose Skyblog? Sur over, c'est différent mais c'est vrai qu'il faut verser un p'tit quêqu'chose...
0