Connecté, mais navigation impossible

Résolu/Fermé
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 22 mars 2008 à 22:16
 neuf83980 - 20 mai 2008 à 15:00
Bonjour,
voila jai un windows xp sp2 et une connexion internet neuf 100% non dégroupé.
voila mon problème mon ordi je le branche a ma neuf box par USB car je n'ai pas de ports ethernet
avant il marchait tres bien et puis je le branchais plus a internet depuis quelque temps.Internet marchait
j'ai decidé de le rebrancher et la connexion etait daite mais quand j' allait sur msn ou sur internet ca ne marchait pas
jai nod32 comme antivirus et j'ai fait une recherche spyware il a détécté 30 spywares et je lai ai supprimés
mais nternet ne marche toujours pas.
donc si vous avez une solution s'il vous plait aidez moi
A voir également:

4 réponses

Bah Voila j'ai trouvé la solution.
En parlant de formater hélas cest la solution c'est ce que j'ai du faire j'ai formater mon ordinateur et réinstaller un windowp puis j'ai installé ma connexion et tout a marché a merveille.
Maintenant je ne regrette pas d'avoir tout formaté ou sinon stock tes données sur un disque dur externe
aller a+ j'éspere avoir aidé beaucoup de personne.
1
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
23 mars 2008 à 06:51
salut,
essaie e mettre firefox comme navigateur.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
neuf83980 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 2
23 mars 2008 à 19:36
Meci de ton conseil mais ca ne marche pas
quand j'ai essayé de faire une mis a jour de mon antivirus il m'a dit FAILURE OPEN SOCKET
et quand je fait dans invite de commandes et que je tape /ipconfig/renew
normalement sa affiche l'ip de lordinateur la a n'affiche rien
comme si la commande ne marchait pas
0
Jai exactement le meme problème mais sous vista. J'ai nod32. je peu pas naviguer sur internet explorer, ni utiliser msn ou me connecté a météo éclair..ni faire mes updates. Par contre, je peu naviguer avec internet explorer 64bits a condition de ne pas devoir installer de module complémentaire.

Lorsque je ferme le fenetre, ca écrit tel programme a cessé de fonctionner blablabla..., ca peu faire ca pour 2 ou 3 programme de suite que je ne connais meme pas, meme si c explorer que jai fermé.

les autres ordi sur mon routeur n'ont aucun problème.

Je me pose des questions et j'espère de pas devoir formtater.

Merci.
0