VB --> C

Résolu/Fermé
ben - 20 mai 2008 à 10:39
 ben - 20 mai 2008 à 11:45
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais savoir si c'est compliqué et si je pouvais avoir 2 ou 3 petites astuces car je suis débutant en pgm...

Merci!!
A voir également:

7 réponses

daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 44
20 mai 2008 à 11:38
je pense que les fonctions faites sous VB font parties de ton algorithme, dans le sans ou elle te permettent de calculer quelquechose, non ? alors si tel est le cas oui tu peux les reprendre en les "C"-isant (mot de ma création qui signifie redéfinir en langage C). Voili voilou

bon courage pour la réécriture

tchû
1
Merci daronmaster de ton aide,

Je vais m'inspirer du source VB pour le "C-iser" loll

En faite c'est un pgm permettant de tester des cartes électroniques sur un banc de test...
0
Bonjour,

Avis tout à fait personnel.

Si le programme VB s'execute dans des fenêtres (Forms) avec des contrôles boutons, champs textes, etc.., la conversion en C sera difficile, il te faudra des bibliothèques de fonctions qui gèrent les objets Windows.

Par contre, de Visual Basic vers Visual C, ça doit être possible à condition de connaitre les deux langages.

Salut.
0
Merci,

Oui en effet le pgm en VB s'utilise avec des Forms,

j'voulais savoir si en faite je pouvais suivre le mm "algorythme".

J'me débrouille bien en C, mais c'est en VB que je peche...
0
daronmaster Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 44
20 mai 2008 à 11:29
je pense que l'algorithmique est universel et ce peu importe le langage utilisé donc oui tu peux utilisé le meme algorithme

tchû
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question