ProgressBar ? Pour un débutant please !!

Résolu
ice_dj03 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai scruté 4 sites Différents avec toutes les pages concernant les barre de progression, j'utilise Excel 2007, mon code se limite au peu que j'ai appris et compris.

je sais utiliser un UserForm, les combobox, textbox, checkbox... mais en aucun cas je dispose de picture box, de progressbar ni rien de ce style pourtant d'après tout le monde ca existe !

Je veux simplement qu'une barre de progression apparaisse durant un temps que je définirai moi même , mais je ne trouve aucun code donnée qui me le fasse.

Une aide me serait très utile...un code, simple avec une explication claire, même si le code est compliqué, je veux juste qu'il fonctione avec Microsoft Visual Basic...

merci a vous :)

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

bonjour,

La progressBar existe sur Excel. Quand tu es dans l'éditeur VB. Click droit sur la boîte à outils, puis sur contrôles supplémentaires. Coche la case Microsoft ProgressBar Control Version x.x.
Le controle est maintenant disponible depuis la boîte à outils.

;o)

polux

1
dePassage

je n'ai pas excel 2007, seulement 2003

mais y'a un contrôle ProgressBar qui existe, c'est celui là qu'il te faut
0