[PHP]method="post" action="UnePage
Résolu/Fermé
Ucancry
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
6 juin 2008 à 15:01
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 6 juin 2008 à 15:28
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 6 juin 2008 à 15:28
A voir également:
- [PHP]method="post" action="UnePage
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
6 juin 2008 à 15:10
6 juin 2008 à 15:10
non, ce n est pas possible. ce que tu peux faire, c est une page php qui envera elle meme les info a tes 2 autres pages, ou essayer de gerer ca comme tu peux en php.
sinon ce que tu peux faire, c est utiliser le javascript, avec l object httpxmlrequest je croi, celui utilisé en ajax, qui te permettra d envoyer a une page donnée des données en post ou get ou les 2 en meme temps, et ensuite, tu n aura cas passer les info a ta 2eme page en traditionel... ceci dit, c est pas propre comme programmation, mais si c est pour toi seulementm c est ok ... mais pas beau
sinon ce que tu peux faire, c est utiliser le javascript, avec l object httpxmlrequest je croi, celui utilisé en ajax, qui te permettra d envoyer a une page donnée des données en post ou get ou les 2 en meme temps, et ensuite, tu n aura cas passer les info a ta 2eme page en traditionel... ceci dit, c est pas propre comme programmation, mais si c est pour toi seulementm c est ok ... mais pas beau
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
6 juin 2008 à 15:22
6 juin 2008 à 15:22
c est facile.
tu fais un truc du genre dans ton formulaire: onsubmit="javascript:envoyer()"
function Ajax(){
if(window.XMLHttpRequest)
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject)
xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else
{ //Non supported browser
alert("pas d ajax pour toi");
return;
}
xhr_object.open("POST", "Facture.php", false);
xhr_object.send("a=fff&b=bbb"); //tes champs post.. forcement il faut les encoder ...
voila, tu met ca entre balises javascript et c est ok... iul y a plein de tuto sur le net...
xhr_object.onreadystatechange = Actualise();
tu fais un truc du genre dans ton formulaire: onsubmit="javascript:envoyer()"
function Ajax(){
if(window.XMLHttpRequest)
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject)
xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else
{ //Non supported browser
alert("pas d ajax pour toi");
return;
}
xhr_object.open("POST", "Facture.php", false);
xhr_object.send("a=fff&b=bbb"); //tes champs post.. forcement il faut les encoder ...
voila, tu met ca entre balises javascript et c est ok... iul y a plein de tuto sur le net...
xhr_object.onreadystatechange = Actualise();
Ucancry
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
2
6 juin 2008 à 15:28
6 juin 2008 à 15:28
Oué je vois le principe c'est cool AJAX seulement j'ai un temps très limité donc je ne peux pas me permetre de me lancer dans l'apprentissage d'un langage que je ne connais pas du tout :) j'essayerai a l'ocas mais la je crois que j'vai trouver une solution alternative en php ac mon bon vieux "while" =)
6 juin 2008 à 15:15
Si seulement je connaissais Ajax :)
Bon bha je vais essayer de gérer ça a l'ancienne avec le PHP
6 juin 2008 à 15:19
après il suffit de suprimmer la page que je ne veut pas garder
==>supprimer Facture.php si je choisi AjouterEleve.php
==>supprimer AjouterEleve .phpsi je choisi Facture.php