Creation d'un jeux gratuit

Résolu/Fermé
Soap - 31 janv. 2008 à 21:54
 brandonnice - 7 juin 2008 à 21:45
Bonjour,

J'ai décidé de créé un jeux sur internet nommee Lineage 2 (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre personne !

Les jeux ceront en grandes qualité !

Le problème, je ne sais pas comment faire un site, donc je créerais un forum... (j'ai beau lire la fac mais j'y comprend rien pour créé un site donc j'abandonne le site :p),
si quelqu'un peut le faire il serat genial

Le 2ème problème, c'est de créé le jeux... la plupart des logiciels sont soit payant (genre game factory...) soit ils sont trop compliqué et le site d'expliquation est en anglais !!

Le 3ème problème... c'est comment mettre le jeux sur internet...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur au moin le 2ème problème (en majorité) et le 3ème se serait super sympa !!

Biensur qi il y a des personne quil veule participer a la creation du site et du serveur il seront en Admin ou Games Master

le serveur sera en serveur PvP/PK/RP

Voici le reglement que je voudrait faire

Les Champs se doivent d'être renseignés.



Login désiré :
(Choissisez de preference un login pas trop long pour la compatibilité avec le serveur)
Mot de passe désiré :
(Le mot de passe ne doit pas contenir de caractere spéciaux, ou d'accents)
Adresse Email :
(Fournissez une adresse correcte pour recevoir l'email indiquant la validation)

Quel est le nom du personnage que vous allez surement jouer ?
(Le Nom de votre personnage se doit absolument d'etre correct aux niveau des regles du Roleplay)



Comment avez vous connu le serveur ?
Moteur de Recherche ? TopSite ? Par des amis ? Par un forum ?



Quelle est votre motivation vis à vis du RP sur ce serveur ?
Comprennez comment souhaitez vous vous impliquez dans le RP général du serveur et des Royaumes, ou alors quels sont vos projets RP en arrivant ici... Ou autre reponse en rapport avec votre Motivation et le Roleplay.



Dans quel Royaume comptez-vous vous ranger ? Et Pourquoi ?
Vous n'êtes pas obliger biensur d'établir dès maintenant dans quel Royaume vous comptez vous ranger, mais donner une vague idée, même si elle n'est pas finale, justifier légèrement mais suffisament pourquoi vous voulez vous ranger dans ce Royaume, de même lorsque vous ne voulez pas vous ranger dans un Royaume. Important : Les Demandes de compte avec un " Je ne sais pas " ne seront pas acceptées.


Background Obligatoire
A voir également:

5 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
31 janv. 2008 à 21:58
jte dis chapo si tu arrives a faire tout ca pck c pas demain que tu vas finir le jeux
0
oui C'est pour sa j'aurais besion d'aide pour le faire
0
salut,

Tu peux me donner ton adresse MSN (si tu en dispose d'une) et je pourrai peu etre t'aider pour le site.
0
oui biensur

tien lytri mon adresse msn est l2guerresdesterrres@hotmail.fr
0
si quelqu'un veut maider a faire mon serveur ou site je vous passe mon msn

l2guerresdesterres@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche a telecharger un logiciel pour creer mon jeux ,ditent moi sil vous plais quelle cite je peux prendre pour le telecharger et quelle logicel ? MERCI
0