Ajouter champ vue
Résolu
almoal
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
almoal Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
almoal Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une même table [F_050] dans 2 bases de données différentes :
-CD
-FOU
Elles n’ont pas exactement la même structure mais contiennent le même genre de données.
Il y a des champs en plus dans la base FOU que je veux avoir aussi (Artikel, NKW)
Je fais un union des deux pour avoir le contenu des deux sans les doublons. Cette requête union je la place dans une vue pour pouvoir m’en reservir après.
Le problème est que je ne veux pas modifier Artikel dans CD mais je veux qu’il apparaisse dans la vue par contre.
Je ne veux pas faire d'update en fait.
Je ne sais pas si j’ai été clair ..
J’ai une même table [F_050] dans 2 bases de données différentes :
-CD
-FOU
Elles n’ont pas exactement la même structure mais contiennent le même genre de données.
Il y a des champs en plus dans la base FOU que je veux avoir aussi (Artikel, NKW)
Je fais un union des deux pour avoir le contenu des deux sans les doublons. Cette requête union je la place dans une vue pour pouvoir m’en reservir après.
Le problème est que je ne veux pas modifier Artikel dans CD mais je veux qu’il apparaisse dans la vue par contre.
Je ne veux pas faire d'update en fait.
Je ne sais pas si j’ai été clair ..
A voir également:
- Ajouter champ vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide