Probleme Polymorphisme/Erreur de segmentation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Polymorphisme/Erreur de segmentation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Je viens de découvrir que si je supprime une des méthodes virtuelles déclarées dans la classe cases, et que j'appelle la non supprimer dans le main, et bien ca marche très bien.
Mais dès que je mets les deux dans un certain ordre dans la classe cases, et que je les appelle dans le même ordre dans le main, la premiere méthode est appelé et affiche ce qu'on attend, mais après, erreur de segmentation. Par contre si dans le main j'appelle les fonctions dans l'autre ordre, j'ai directement une erreur de segmentation. Il me suffit d'inverser les delclarations des méthodes virtuelles dans la classes cases afin d'avoir le même ordre dans me main et la classe cases, et j'ai donc l'affichage de la premiere methode suivi d'une erreur de segmentation.
Je me dis donc que le probleme viens de mes déclaration de méthodes virtuelles, mais je vois pas du tout comment y remédier.
Merci d'avance pour l'aide apporter.
Mais dès que je mets les deux dans un certain ordre dans la classe cases, et que je les appelle dans le même ordre dans le main, la premiere méthode est appelé et affiche ce qu'on attend, mais après, erreur de segmentation. Par contre si dans le main j'appelle les fonctions dans l'autre ordre, j'ai directement une erreur de segmentation. Il me suffit d'inverser les delclarations des méthodes virtuelles dans la classes cases afin d'avoir le même ordre dans me main et la classe cases, et j'ai donc l'affichage de la premiere methode suivi d'une erreur de segmentation.
Je me dis donc que le probleme viens de mes déclaration de méthodes virtuelles, mais je vois pas du tout comment y remédier.
Merci d'avance pour l'aide apporter.